Les cadets Champions départementaux de Futsal !


L'équipe cadet est composée de Noah, Lilian, Germain, Noé, Tom, Boris et Thomas.

1er mercredi de l'année 2018, et 1er coup de force des élèves de Champ Blanc! 

Les 8 meilleures équipes du département avaient aujourd'hui rendez-vous à Angers pour la finale départementale de futsal. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Champ Blanc n'est pas rentré bredouille. 
La phase de poule s'est déroulée plutôt tranquillement puisque les garçons ont gagné leur 3 matchs par des scores sans appel : 5/0, 3/1 et 3/2. Ce bon début début de compétition leur a permis d'être exempté de 1/4 de finale. 
En 1/2 finale, la tâche fut plus compliquée... 1 à 1 à la fin du temps réglementaire et donc place à la séance de tirs au but! Heureusement l'équipe peut compter sur son grand gardien Noé! Du haut de son mètre 95 (Bientôt 1m98 selon son médecin...), Noé délivra donc l'équipe d'un mauvais pas en sortant le tir au but décisif! 

En finale, le match fut serré contre le Lycée Sacré Coeur d'Angers. Des actions des 2 côtés mais pas de but... C'est reparti pour les tirs au but! Noé, encore lui, a sorti un arrêt dont lui seul a le secret (Arrêt de l'épaule...) pour permettre à l'équipe de devenir Championne départementale! Bravo les gars, belle perf! 

A noter qu'aucun joueur n'a raté de tir au but, cette équipe a du sang froid! 

RDV le 14 Février pour le championnat Régional! 




Posts les plus consultés de ce blog

Les pongistes du lycée récompensés !

Ça rigole pour les volleyeuses ... Bravo les filles !!

FUTSAL : CHAMPIONS REGIONAUX !